Les Passions de ZAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Passions de ZAZA

partager mes passiosn (les animos, la broderie, winnie l'ourson..) et les tiennes !! amitiées, rigolades etc ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Cath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hylyirio

Hylyirio


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Présentation de Cath Empty
MessageSujet: Présentation de Cath   Présentation de Cath I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:25

bonjour tout le monde,

Alors comme il est coutume de le faire, je vais me présenter en quelques lignes...

J'ai 28 ans, je viens de namur (Belgique), ...
Après des études de marketing j'ai décidé que je ne désirais malgré tout pas évolué dans ce domaine.
J'ai bossé comme secrétaire traductrice.
Maintenant, et depuis deux ans et demi, j'ai repris des études en cours du soir en comptabilité fiscalité.


Je suis fan de Stephen king depuis que j'ai 10 ans à peu près, âge où j'ai eu mon premier roman de King en mains... Depuis, cette passion n'a cessé de croître... Je collectionne tous les livres, films, et autres s'y rapportant

J'aime aussi, outre stephen king, tout l'univers du heroic fantasy, du fantastique, et de l'épouvante...

Je collectionne également les cartes postales représentant des affiches de films...

J'aime profiter de tous les instants de la vie, car on ne sait jamais de quoi demain est fait, et je ne veux pas avoir de regrets...
On me dit (à raison) hypersensible... oui, je prends les choses à coeurs, parce que je prends la vie à coeur...
Point de vue caractère, on peut dire que j'ai de la créativité à en perdre la raison, un brin de folie (ou carrément tout un pré selon certains), une authenticité à fleur de peau (qui ne rend pas toujours service, mais on y peut rien), une spontanéité déconcertante, ... le tout fait un cocktail détonnant, dans le bonheur et les couleurs Smile

Que dire de plus... bah, que si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir ça engagera le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonheurs.over-blog.fr/
zazacisabel
Admin
zazacisabel


Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50

Présentation de Cath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cath   Présentation de Cath I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:35

contente de te retrouvé la ma belle

bisous

ps:belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdezaza.forumactif.org
Hylyirio

Hylyirio


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Présentation de Cath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cath   Présentation de Cath I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:02

moi aussi, super contente de te retrouver...
je sais que sur msn groupes, j'ai été très absente, mais je compte bien me rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonheurs.over-blog.fr/
grosnavy




Messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de Cath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cath   Présentation de Cath I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:02

Kikou Cath
content de te voir sur le nouveau forum de Zaza
joli présentation merci de l,avoir posté
on se vois dans le forum
bienvenue et Bisou Yvanxxx
Revenir en haut Aller en bas
Hylyirio

Hylyirio


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Présentation de Cath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cath   Présentation de Cath I_icon_minitimeMer 28 Jan - 1:37

Merci Yvan Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonheurs.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Cath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cath   Présentation de Cath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ptitbulle3
» présentation de SIRI
» présentation de Katia
» Présentation Belgam
» Présentation de WamblyLili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passions de ZAZA :: Votre 1ère catégorie :: PRESENTATION-
Sauter vers: