Les Passions de ZAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Passions de ZAZA

partager mes passiosn (les animos, la broderie, winnie l'ourson..) et les tiennes !! amitiées, rigolades etc ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le BOXER

Aller en bas 
AuteurMessage
zazacisabel
Admin
zazacisabel


Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50

le    BOXER Empty
MessageSujet: le BOXER   le    BOXER I_icon_minitimeLun 2 Fév - 16:31

> chien groupe 2

moi Zaza,en connait un Téo,qui lui a appris a aimer cette race,et pourtant j'en avais peur étant petite!!!!!!!





*origine :je susi un dogue né d'un accouplement en Allemagne (1880),entre un chien d'une race disparue de nos joursle "Bullen Beiser"(aussi appelé mordeur de taureau) avec un "Bulldog anglais"(aussi appelé chien de taureau)

* couleur:fauve,bringé avec souvent des taches blanches !!!!!

*mon poil est ras,dur et brillant !!!

*taille pour un mâle :57-63 cm ;pour un poids de + de 30kg si mesure 60cm (la taille se mesure tjs au garot)

*taille pour une femelle: 53-59 cm;pour un poids de 25 kg si mesure 56 cm





mon caractére:
*je suis sur de moi,calme , équilibré,gai et amicale

*je suis idéale pour la famille,mais je reste méfiant envers les étrangers

*je suis docile ,courrageux,vigilant,ce qui aide pour mon dressage et fait de moi un bon défenseur

*je suis trés loyal et sympa avec mon maitre ,ma famille,les enfants et les amis de mon maitre

>Zaza,confirme Téo est un "amour" avec moi,toujours prét pour faire des léchouilles !!!!!!!!

*je suis attentif et toujours prét pour proteger les miens!!!!!

*je suis toujours ok,pour jouer et amuser les enfants,mais si parfois je les bouscules ce n'est pas voulu !!!!!

*j'aime et j'ai besoin de me dépenser.Alors si toi mon maitre tu es sportif je te suivrais partout!!!!!!

*je supporte assez mal le stress de la ville:voitures,pétards,foules .......

*pour m'amuser j'aime poursuivre un jouet,un chat,un courreur,un vélo ....mais avec une bonne éducation sa se passe bien

*a table je suis assez goinfre,alors il faut mieux me donner ma gamelle en 2 ou 3 fois par jour !!!!!!!!!

> et ne JAMAIS me faire courrir avant au moins 2h aprés le repas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdezaza.forumactif.org
 
le BOXER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passions de ZAZA :: Votre 1ère catégorie :: INFOS CHIEN-
Sauter vers: