Les Passions de ZAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Passions de ZAZA

partager mes passiosn (les animos, la broderie, winnie l'ourson..) et les tiennes !! amitiées, rigolades etc ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE DOGUE ALLEMAND

Aller en bas 
AuteurMessage
zazacisabel
Admin
zazacisabel


Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50

LE DOGUE ALLEMAND Empty
MessageSujet: LE DOGUE ALLEMAND   LE DOGUE ALLEMAND I_icon_minitimeLun 2 Fév - 16:24

DOGUE ALLEMAND ou GRAND DANOIS



*chien que j'adore avec qui j'ai partagé un bout de chemin !!!

*chien du groupeII: type "Pinsher et Schnauzer","Molossoïde" et "Bouvier Suisses",type Mâtin



*taille moyenne mâle:80cm(au garrot) ,femelle:72cm

*poids moyen mâle:60kg ,et femelle:50/55kg

*espérence de vie en moyenne 8 ans

*couleurs possible:Fauve(marron-jaune),Bringé(marron avec rayures

noires),Arlequin(blanc avec taches noires),Noir,Bleu(bleu-gris)



Je suis
*On me choisi pour la garde,ma taille en dissuade plus d'un,mais je préfere la vie de Famille à l'intérieur,un jardin n'est pas nécessaire!!!!

*Je n'aime pas trop la solitude et tes longues absences!Je préfére rester toujours avec toi,je suis un vrai pot de colle!!!

*Je suis trés protecteurs avec les enfants et les autres animaux de petites races! Y a pas trop de mal je suis un des plus grands!!!

*Pour mon repos j'ai besoin d'un gros coussin moelleux,ou le canapé,si tu es ok!!!

*Je suis trés calin,j'en ai jamais assé! Si je veux un calin ,je viens le chercher et souleve ton bras avec ma tête pour l'avoir!!!

*Attention a mon arme infaillible.....ma queue!!!!Quand je suis heureux ,je fouette tout sur mon passage! Mais parfois je peux me l'abimer !!!

*Je suis une race qui bave,alors c'est plus sympa de ne pas me tenter et dene pas me laisser venir à table pendant les repas!!!!!!

*A ma naissance j'ai de superbes oreilles tombantes ,alors STOP à la cruauté,ne me les taillées pas!!!!!





*Il y a un truc trés m'enerve ,c'est les gents dans la rue qui pointe le chien du doigt en disant "c'est un cheval" ou "c'est un veau"!!! Y en a marec'est juste un chien,un grand chien certe ........mais un CHIEN !!!!

alors si vous n'y connaissait rien ,ne juger pas et venez plutot vous informer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdezaza.forumactif.org
 
LE DOGUE ALLEMAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le DOGUE ARGENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passions de ZAZA :: Votre 1ère catégorie :: INFOS CHIEN-
Sauter vers: