Les Passions de ZAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Passions de ZAZA

partager mes passiosn (les animos, la broderie, winnie l'ourson..) et les tiennes !! amitiées, rigolades etc ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le DOGUE ARGENTIN

Aller en bas 
AuteurMessage
zazacisabel
Admin
zazacisabel


Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50

le DOGUE ARGENTIN Empty
MessageSujet: le DOGUE ARGENTIN   le DOGUE ARGENTIN I_icon_minitimeLun 2 Fév - 16:38

ou DOGO

*Chien du groupe 2
:type Pinsher ou Shnauzer,molossoïde,chien de montagne,bouviers Suisses



*Je ne suis pas concerné par la loi sur "les chiens dit dangeureux",mais certaines mairies veulent me fair rentrer dans cette loi!!!!

*taille:mâle,62 à 68 cm *poids mâle:40 à 50 kg de muscles
*femelle,60 à 65 cm

*poils:court,serré,lisse et doux

*couleur:uniformément blanc,sans taches(sauf sur le gueule!!),souvent en tache autour des yeux!!!!!



*CERTAINS DISENT DE MOI QUE J'AI LE TEMPERAMENT DEMON COUSIN LE DOG ALLEMAND ET LE COTE JOVIAL DU BOXER!!!!!

*Je né les oreilles tombantes,alors STOP,on n'y touche pas!!! De toute façon c'est interdit de les faire taillées!!!!!



JE SUIS

*J'étais un chien pour la chasse au sanglier et au pumas,donc j'aime toujours fouiner,sentir,chercher!!!!

*Mais je suis surtout ,de nos jour un chien de garde,de compagnie ou d'utilité dans la police,l'armée,pour les catastrophes ou comme chien d'aveugle!!!

*Je suis joyeux,franc et aimable!!

*Je suis obéissant ,fidéle et affectueux,voir pot de colle!!!

*Je suis sympa avec mes compagnons de tout les jours,je ne cherche pas la bagare le 1er!!! Mais je sui d'un naturel dominant,surtout avec les autres mâles!!!! Par contre si ,on m'attaque je sais me deffendre!!!

*Je peux avoir besoin d'un dressage,pour maitriser mon instinc dominateur,et surtout d'un maitre calme,équilibré,qui ne me poussera pas a étre agressif!!!! Mais jamais de brutalité!!!!

*Je restent un gros chien,alors il faut mieux,me sociabiliser tôt a mon entourage(bipédes et quadrupédes),aprés j'adore passer de long moments a jouer avec les autres chiens!!!

*Je ne nécessite pas un grand entretient,juste un brossage quotidien en période de mue.Pas trop de bain!!!!

*J'aime les grand espaces.Un grand jardin ne me suffit pas,il faut ajouter de longues ballades!!!

*Je suis d'un naturel assez paresseu et gourmand,j'aime machouiller(os en peau de buffle,bois ....)!!!



*Je suis curieux et aime regarder par la fenétre ou sentir les sacs de mes maitres!!

*Je n'aboie que trés rarement,je n'ai pas besoin j'impressionne assé comme ça!!!!

*J'aime un bon coin à moi,bien doux et rembouré!!!

*J'aime les positions bizzares pour dormire,sur le dos les pattes en l'air ,ou en boule!!!!

*Je suis un chien du sud,j'aime donc rester des heures étendues a rien faire en plein soleil!!!! Mais je n'aime pas trop le froid!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdezaza.forumactif.org
 
le DOGUE ARGENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DOGUE ALLEMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passions de ZAZA :: Votre 1ère catégorie :: INFOS CHIEN-
Sauter vers: